Ce week-end était dingue ! La chaleur est de retour ! vraiment ! j'ai passé mon temps en terrasse, à manger des glaces.
Et comme toutes fashionistas qui se respectent , c'est le nettoyage de printemps dans la penderie !
Je sors mes tenues légères, mes sandales , et surtout les lunettes !
Mais il me faut évidement des nouveautés à petits prix comme j'aime !... donc !
Et enfin le clip de la campagne qui est sorti le 25 Avril 2013 , and directed by Jonas Åkerlund !
C'est beauuuuuuuuu ! Beee tu es belleeeeeeeeeeee !
Communiqué de presse
« J'ai toujours apprécié la manière dont H&M met l’accent sur le
plaisir et la mode à petits prix. J'ai vraiment adoré le concept sur
lequel nous avons travaillé, pour explorer les différentes émotions des
femmes au travers des quatre éléments - le feu, l'eau, la terre et le
vent. Le décor tropical et paradisiaque du tournage était absolument
magnifique. Cela ressemblait plus au tournage d’un vidéo-clip que d'une
publicité », explique Beyoncé.
« La campagne estivale H&M mettant en scène Beyoncé est une
véritable épopée fantastique, à la fois glamour, théâtrale et
paradisiaque. C'était incroyable de la voir sur le tournage travailler
avec autant d’aisance et de professionnalisme - une qualité qui fait
d'elle une icône pour toutes les femmes à travers le monde. Cette
campagne représente l'essence de Beyoncé, mais également celle de
H&M cet été », confie Donald Schneider, Directeur de la Création,
H&M
« Pour cette campagne, Beyoncé porte les pièces indispensables du
dressing de l’été », explique Ann-Sofie Johansson, Responsable du Design
chez H&M. « La collection se compose entre autre d’une robe
moulante parfaite, ainsi que d’une robe bain de soleil ample, mais
également de bikinis, dont un sexy bikini frangé. Beyoncé a elle-même
contribué à la conception de toutes ces pièces, ce qui rend la
collection d’autant plus excitante, reflétant son propre style. »
La campagne d'été mettra en lumière des maillots de bain et des
vêtements de plage, dont un bikini tie & dye, issus de la collection
H&M for Water. 25% des ventes de la collection H&M for Water
seront reversés à l’initiative H&M pour WaterAid. Depuis 2002,
l'initiative de H&M avec WaterAid a permis de récolter £ 2.650.000.
Les images de la campagne ont été shootées à Nassau aux Bahamas par
les photographes Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, et le film
publicitaire a été réalisée par Jonas Akerlund. La campagne sera visible
dans son intégralité sur internet, et éditée en différents formats pour
la télévision. La publicité sera également accompagnée d'une nouvelle
chanson de Beyoncé, Standing On The Sun, qui sera disponible en ligne dans le monde entier et sur hm.com au début du mois de mai.
Source : H&M
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire