03/12/2013

Et toi le gloss ? Pour des lèvres naturelles et discrètes


Je revois encore cette amie qui s'étalait sur les lèvres , de l'huile d'amande douce , pour faire la meuf glossy glossé ! En y repensant de l'huile , pardi , une écolo !

J'ai commencé à porter du gloss au lycée, transparent, tout simple, je n'ai aucun souvenir de cet effet collant. EHEH mon gloss ne collait pas ! Il me donnait un air de jeune petite pousse printanière  tout frais.
Maquillé, sans l'être, j'osais sortir peau nue ! j' OOOSE toujours ! ( Bim , tiens prends ça Lancôme

Puis j'ai délaissé le gloss , pour du vrai rouge à lèvres, 30 teintes accumulés en quelques mois ( corrélativement à l'arrivée du dernier magazine Glamour dans ma boite aux lettres, et au selfie de Rihanna sur instagram )


 #MardiConfession

J'ai un aveu à faire , je me rate parfois souvent  au niveau des teintes et ça fait mal ( cri de souffrance : M*RDE ! mauvaise teinte, je ne pourrai jamais le mettre, Bordeeeeeel, j'aurai du prendre l'autre ! oooh c'est à cause de la lumière de m*rde de ce magasin ) Et il est hors de question que j'essaye le testeur sur mes lèvres , cette proposition me DÉGOUTE !

 #MaGlossyLife

Je me remets au gloss petit à petit , avec 3 teintes plutôt neutres.je n'ai pas osé le gloss pailleté :(
 ni le gloss rouge + paillettes à gogo.
 ni le gloss fushia + pailettes à donf


    ( de haut en bas ) Extra volume lipgloss Kiko 07 Rouge noir / 03 Rosy beige / 08 Dark pearly pink



De G. à D. 08 / 03 / 07  

Mon avis : je les trouve hydratant, avec une bonne pigmentation. Ils tiennent assez longtemps pour des gloss. Ils sont agréable à porter et ne collent pas.








Et vous , vous êtes courageuses en choisissant vos gloss ?
Vous vous êtes déjà trompez dans le choix de votre rouge à lèvres ?
  







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire