13/11/2014

La pièce phare Automne - Hiver : Le manteau rose / Le pink coat

Le manteau rose on la vu sur toutes les it girls du moment, alors pourquoi ne pas céder à cette frénésie ?
Autant dire que ça change de l'éternel manteau noir ou gris !
Oui se sont des classiques ! mais si tu en as déjà dans ta garde-robe pourquoi t'obstiner à en acheter encore un pour cette saison ?
A moins que tu les collectionnes ... j'espère que tu le fais au moins dans un but précis du genre intégrer le Guinness book des records. Là au moins je ne t'en voudrai pas.

Pour les autres, vous avez peur du risque ou de ressembler à une barbe à papa lol. On peut en discuter.

Le rose c'est la couleur du romantisme par excellence, elle apportera de la douceur à votre tenue.
Je suis plus dans l'idée du rose pastel , rose poudré.
Le rose fuchsia c'est trop pour moi, j'ai eu une overdose de couleur fluo pendant l'été donc exit le fuchsia. A la place je préfère un manteau rouge carrément.

J'ai sélectionné quelques pièces que je trouve super mignonnes !
C'est parti pour la virée shopping !


Commençons par ce joli manteau tout doux en laine , avec ce col en fourrure et de grandes poches plastron.  Son prix 99,95 euros chez Zara .




Plus structuré grâce à ses épaulettes, j'adore son col montant et le détail du zip, joli effet de matière.
Il est à 99, 95 euros , signé Noisy May pour Laredoute.





Un coup de coeur pour ce manteau droit en laine, il conviendra à toutes les silhouettes.
Allure élégante à petit prix chez Zara à 39,99 euros




Une version classique avec un effet poil ras, enfin plutôt duvet court chez Forever 21 avec un prix ultra mini de 36 euros.



Long manteau rose en mohair chez Only avec une belle réduction  de 47.95 € au lieu 119.95 €.





Si vous cherchez une pièce unique, je vous propose ce manteau long avec une forme trapèze, ultra féminin , avec des motifs en jacquard rose et doré. Ce bijou est signé Mary Katrantzou. Son prix est de 2965 euros.

Vous n'avez plus de raison de ne pas céder à la tentation.
Allez vous adopter cette tendance ?

2 commentaires: