01/11/2014

Alexander Wang x H&M : Une collection sportwear chic !

Je n'ai jamais été aussi impatiente pour une collection capsule de la marque H&M.
Oui enfin je l'étais aussi pour la petite robe en cuir Versace x H&M...
Cette fois ce n'est pas pareil, la #AWHM est adaptée à mon style de vie.
Non pas que j'aime porter des leggings tout les jours, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal!
Surtout pour aller à la gym ( Seul lieu où le port du leggings est toléré ! )
A moins d'être sportive et avoir des abdos en béton, je ne comprend pas comment ce vêtement a pu se substituer au bon vieux jean denim. FAUT REVOIR LES BASICS !
Soit il te mettra en valeur , soit il fera ton malheur.


Encore une fois RihRih, toujours d'actu a été la première à porter les premières pièces de la collection Alexander Wang x H&M , elle a été photographiée dans une rue New-yorkaise. 

L'équation idéale 
=
 Crop top à manches longues + leggings + baskets New-Balance, des lunettes de soleil et le petit sac Gucci ... jamais sans son un rouge à lèvre, accessoirisé avec une chaîne de corps
 j'ai rédigé un article pour vous dire à quel point cet accessoire embellissait une tenue basique 





Donc je me répète mais je suis en amour pour cette collection. Attitude sportwear chic pour aller frimer à la salle de muscu, ou pour mon prochain cours de CAF ( cuisses - abdos -fessiers ) ,en ville ou pour des footings sur la Plage.
Les coupes sont structurées, fuselés, et en néoprène !!!
Les fringues en néoprène c'est l'un des mes derniers kiff  depuis c'est six derniers mois
Technologie Quick dry (séchage rapide), gants de boxe , tapis de fitness, lunettes de ski...
Oui Oui c'est le motif idéal pour se mettre au sport.

! J'aime cette collection monochrome ! 
J'aime les sacs à dos, les sweaters, les petits tops, et les jolies robes moulantes et de style Baseball avec les détails en résilles , la parka et le coupe vent ajusté...
Beauté , simplicité, structuré et efficacité

Je vous laisse découvrir la collection Alexander wang x H&M avec ses prix.

















Vous pensez quoi de cette collection ?

2 commentaires:

  1. J'adore sa collection!!!! J'ai hâte de me procurer l'un de ses pulls en néoprène!!!:) Bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi j'adore !!! *_* merci d'avoir commenté et Gros bisous Lovelybene !

    RépondreSupprimer