15/09/2018

REVIEW : Avis sur ma commande chez PAKCOSMETICS

Pakcosmetics est ma caverne d’Ali baba, où je trouve tant de trésor en ligne pour l'univers du cheveux et du corps. C'est le repaire des products junkies.

Je commande sur ce site dès le début de ma routine capillaire cela fait déjà 3 ans environ.

Vous y trouverez tous les produits capillaires, toutes les marques que vous cherchez (Keracare, Organic Root Stimulator, Tali wadhji, Shea moisture, Motions, Elasta QP, Aphogee, Queen Helene, KTC Creme of nature, Cantu,..)
Plus de 500 références et même les fameuses brumes de Victoria secret, des mèches, des extensions capillaires, des wigs, des front lace et du make up également.

L'inconvénient est que les frais de livraison augmentent en fonction de la quantité de produits mis dans le panier. C'est pour cela que je commande des formats professionnelles qui durent longtemps et dont les prix sont plus qu'abordables.

La livraison est rapide en France environ 5 jours à 1 semaine.
La livraison est possible partout dans le monde, j'ai testé en Guadeloupe et en Martinique, il faut compter 2 semaines environ.

Les emballages, les produits sont bien conditionnés, bien emballés.
Le service client répond en anglais, mais répond quand même par email très rapidement et est très compréhensif.



Connaissez-vous cette boutique en ligne ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire