28/09/2018

SÉLECTION BEAUX CANAPÉS DE SAISON

La première chose que l'on voit quant on rentre dans un salon c'est le canapé !
Il en dit beaucoup sur la personnalité, je trouve. Les amateurs de télévision, de séries, les pro de la Playstation 4 sont intransigeants ! On ne joue pas avec le canapé ! 

Bon, il faut quand même de la place pour caser les canapés panoramiques ( mon rêve !)
Un canapé spacieux pouvant accueillir une douzaine de personnes sans déconné, il est si conviviale, face à un écran géant, parfait tu ne sors plus de chez toi. Vive les casaniers !

Pour l'instant, je reste fan des canapés d'angles moins encombrants, et très jolie pour mon salon.
Dans mon bureau, un petit canapé pour faire une pause et des petits fauteuils d'appoints.

En cette semaine de Fashion Week Paris, voici un petit défilé de canapé...Il y en a pour tous les goûts.


LE CANAPÉ D'ANGLE







UN CANAPÉ BOHÈME ET COSY


Trop douillet, très cosy, il est beau. J'adore la matière en lin froissé. Il existe en différentes couleurs. Le bleu est plus sobre, mais le jaune safran est magnifique et apporte une touche de couleur dans notre petit nid.





UN CANAPÉ SO VELOURS SO SEXY

Les canapés en velours sont synonymes de caractère. Un peu comme dans les palaces (genre ! )
Le touché est soyeux, les couleurs sont intenses.










UNE BANQUETTE POUR LES PETITS ESPACES

A intégrer impérativement dans un petit appartement, un bureau, un boudoir ! Le rose apporte de la douceur dans ce monde de brute ♥


UN CANAPÉ INTEMPOREL

Un canapé en cuir noir qui résiste au temps et à la vie. Il s'intègre facilement dans un intérieur style industriel.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire