12/11/2013

Une bonne tranche de léopard , cuisson bleu s'il vous plaît !



" Oh mais c'est quoi ce titre ! appelez la PETA ! " Ce n'est pas une recette culinaire ! Calmez-vous ! olala Mais juste une terrible envie , comme quand j'ai faim , après une longue journée de boulot , je me jette sur un fruit , sur une part de pizza .

Ben là , j'ai envie de me jetter sur ces jolies shoes.  Léopard + bout bleu roi = Waoow
Déjà que je suis une inconditionnelle des chaussures à bout renforcé , mais en version soft Noir/doré.

Mais la ! Bizzare non ? plus c'est ouf , plus c'est impressionnant.

Le léopard , j'en porte toujours en petite touche, surtout en accessoires.
Le Bleu , c'est beau.
Les deux= Amour !

PS : Les chaussures sont signées Giuseppe Zanotti

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire