16/04/2014

COMME LES... : Les lunettes Miu Miu Culte

Il fait beau, il fait chaud , il est temps de ressortir les lunettes.
J'aime trop les lunettes. 
Je peux passer facilement 3 heures chez l'opticien pour trouver un modèle.
C'est dure, je sais ! ( pour le vendeur surtout )
Mais c'est surtout  pour moi , qui les porte , donc il faut que ces merveilles soient superbes.

Je dois gérer entre mes pommettes qui font remonter les lunettes quand je rigole, mon nez qui se transforme en une pyramide égyptienne, et les lunettes qui doivent se fondre dans la masse.

Choisir des lunettes s'est faire preuve d'autocritique, et le " conseiller qui ne conseille pas" ne veut pas me critiquer pour me faire plaisir.

J'ai même réussi à commander des lunettes en ligne, sacré exploit! Je ne les ai pas renvoyer, la classe.


Les lunettes Miu Miu Culte 230 euros


                 
Et parce que je pense à vous, voici un modèle similaire et moins coûteux AhAh 


Lunettes River island - Penelope en vente sur Asos 13,34 euros

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire