04/05/2014

Shopping Summer 2014 : On sort les maillots !

En tant que Island girl, les maillots de bain occupent une place très importante dans ma garde-robe, mais quand arrive l'été AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH

Je me sens comme obligé de chercher des petites merveilles, comme je m’apprête à passer commande, je vous propose ma petite sélection de maillots.
Ce que j'aime, se sont les maillots à imprimer , avec des détails dans le dos , des lanières, des franges, des perles... bref je cherchais des maillots pas trop simples adaptés à ma morphologie.
Mais pas de complexes les filles , on se fait plaisir.
Cette année les maillots 1 pièce sont juste sexy, et je constate un retour aux maillots à taille haute, que je trouve canon !

J'ai énormément réduite cette liste, je ne peux pas tout mettre lool
J'achète tout ou quoi ?!














Clique ici


Clique ici

Clique ici



Clique ici






Haut de maillot - 14,95 euros



















Clique ici 

Clique ici

Clique ici


Clique ici  


Clique ici


Clique ici

Clique ici

Clique ici

Clique ici



Clique ici




Clique ici

Clique ici



Vous en pensez quoi ? vous avez des coups de coeur ?


XOXO #Love



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire