22/11/2012

American apparel : Glow in the dark

Neptune , Jupiter, Moon
AMERICAN APPAREL présente des vernis venant de contrées lointaines
Et vu leurs couleurs , j'ose croire que du jus de lucioles , et de martiens entrent dans leurs compositions !
Chuuuuuuut ça reste entre nous :-)


Plus sérieusement , il s'agit d'un Vernis à Ongles Fluorescent dans le Noir, non-testé sur les animaux, sans DBP ni toluène.
Contenance: 15 ml à 11 euros



4 commentaires:

  1. OH MON DIEU ! JE VEUX CA :O (Voilà, mon commentaire est très limité, mais j'ai très envie de tester !)

    RépondreSupprimer
  2. comment fait on pour l'avoir en france ? stp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. #Bon plan : Ils sont à gagner sur la page facebook ELLE !

      Supprimer
  3. Tu peux aussi les acheter sur le site officiel american apparel !

    RépondreSupprimer