21/11/2012

I am an Illustrated People


 

Illustrated People est une marque que j'affectionne depuis quelques années déjà !
Je l'ai découverte chez Topshop/asos et j'ai toute de suite été attiré par les imprimés !

Ainsi est née une histoire d'amour...
J'en ai vu des imprimés dans ma vie , mais des comme ça , je n'en ai pas croisé souvent ...









Oooooh illustrated people , tu allies le streetwear et le chic , des imprimés farfelues avec des tenus décontractés , des couleurs vives et bien foutues ...

J'aime , j'aime , j'aime !!! C'est du streetwear sophistiqué pour hommes et femmes !




Le plus : La marque a été créé par des illustrateurs londoniens et les pièces sont chacune imprimés à la main [Hand printed] dans leurs ateliers à Brick Lane.



Pour commander voici le site , en plus les frais de ports sont à £5.95 (environ 7 euros) pour la livraison internationale et en ce moment il y a des soldes jusqu'à -50% !


Are you an illustrated people ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire