08/07/2013

Shoes Obsession : Allure de guerrière

Ma petite obsession du moment , des GLADIATORS ! Je préfère cette expression à sandales spartiates :-D Plus qu'une paire de chaussures en plus , une ALLURE. Chaque été, les gladiators reviennent en même temps que le soleil. 
L'an dernier , je me promenais en Nadja de chez Les Tropéziennes par M. Belarbi, c'est le seul modèle que j'avais croisé en boutique.
Elle était ( je les ai bien usé) simple et efficace, avec un short, une jupe , une robe longue ou courte.  Et pratique car plate.

Maintenant, je veux passer à un autre stade , je veux des gladiators à talons. Je veux une allure de guerrière.
Je suis même prête à aller bosser avec , en chemise, plus une jupe taille haute telle une femme altuzarra déterminée.


Altuzarra SS13
Altuzarra SS13





L'autre merveille est un avion de chasse , se sont des chaussures clairement de soirées. Élégance et simplicité , toit ouvrant panoramique ( oula je m'égare) elles sont classes , toutes les shoes addict seront d'accord avec moi , les Guissepe zanotti sont des dingueries.





http://cdn.yoox.biz/44/44513497dg_13_e.jpg
Guissepe zanotti




En cette période de solde j'ai vu ces deux merveilles soldées jusqu'à - 60% sur des sites connus. Je ne les citerai pas parce que pendant les soldes quand je convoite des objets , je ne cite plus mes sources hihihiii 


Act like a lady and Run like a gladiator

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les "gladiators" mais moins hautes. Des argentées sont parfaites l'été surtout sur une peau hâlée :)
    Bises.

    RépondreSupprimer