29/07/2013

Summer Outfits








Le parfum et lait pour le corps Valentina by Valentino 
Alerte du sillage  à l'odeur délicieuse !
Je ne saurai décrire l'odeur de ce parfum, ni des notes fleuries, fruitées ou boisées ou autres qu'il contient. Il a une odeur exquise qui ne me rappelle pas d'autres parfums.
C'est un coup de coeur ! 

Les vernis à ongles Kikocosmetic 
1- n° 203 French white for tips - Le pinceau est très fin ce qui permet de réaliser une french manucure facilement. 2- n° 376 Candy Pink - Mon vernis préféré il a une couleur rose bonbon, mais très pale, idéale pour des looks nudes. J'ai longtemps cherché une couleur du genre, il est magnifique. 3-n° 360 Strawberry Pink- Un rose très jolie avec le Orange Red se sont des couleurs qui rappellent l'été 4-n° 236 Orange Red Ni rouge ni orange , ni oui, ni non , c'est une couleur très fruitée qui se porte sans difficulté 5- n° 286  Purple red C'est un super rouge foncé, un rouge avec des teintes de noir. Un must have. 


PS :  Actuellement en vacances en Guadeloupe , je n'ai pas le temps d'écrire , je profite de la nature et surtout des magnifiques plages. Bisous ensoleillés

3 commentaires: