25/10/2015

AUCHAN BEAUTY MAKEUP



Le démaquillage est un geste essentiel pour avoir une belle peau.
Le matin il rafraîchit et tonifie la peau au réveil.
Le Soir il débarrasse la peau de toutes les impuretés accumulées durant la journée, pollution, et surtout des traces de maquillage.
La peau respire,  elle est débarrassée des cellules mortes, des imperfections.

LE GESTE 
Ne mouillez pas votre visage avant de vous démaquillez car il réduit l’efficacité de votre produit.
Quelques gouttes de produits déposés sur un bout de coton, un disque ou autre.
Délicatement appliquer sur votre visage. Si votre démaquillant est efficace vous n’aurez pas à frottez comme une dingue.
Dès qu’il ne reste plus aucune trace, le tour est joué !
Vaporisez un brumisateur sur votre visage et appliquez votre crème hydratante.

LA TEXTURE
Sous forme de laits, de gels, de mousses ou eaux démaquillants, ils ont des propriétés pour normalement chaque type de peaux.
Que vous ayez une peau grasse, mixte ou sèche choisissez un démaquillant adapté et qui vous convient.
J’ai essayé toutes les textures mais aucune ne me convenait. Quand je me réveillais le matin ma peau était sèche et ça se voyait. Le problème était que mon démaquillant était trop agressif et ma crème hydratante avait du mal à durer toute la nuit. Pourtant j’utilisais des produits pour peau mixte, mais rien à faire. Je trouvais inadmissible de me réveiller avec une peau de crocos.

MON AVIS
J'ai adopté les démaquillants biphasés qui sont plus doux pour ma peau, car il possède une phase aqueuse et une phase huileuse de couleur bleue. Vous connaissez surement !
Et j'ai trouvé un petit trésor chez Auchan qui propose des produits beautés à petits prix.
J'ai donc acheté le Démaquillant Yeux et Lèvres Waterproof  pour voir s'il était aussi efficace que d'autres démaquillants biphasés que j'avais déjà.
Et le verdict est qu'il retire sans forcer le maquillage waterproof sans agresser ma peau. Il faut bien agiter et c'est un jeu d'enfant. Au revoir Mascara Waterproof, Bye Bye Rouge à lèvres Waterproof...
Il est même mieux que des démaquillants de grandes marques et il ne vaut que 1,10 euros pour 125 ml.
Et à ce prix là, j'ai même opté pour le Démaquillant Yeux douceur à l'eau de bleuet qui est également au prix de 1,10 euros pour 150 ml.

Cela fait déjà plus de 6 mois d'utilisation et ma peau apprécie ces produits donc je recommande.
Et n'hésitez pas à tester ou à donner votre avis.
Connaissez-vous d'autres produits sympas dans les rayons beautés de vos supermarchés ?
Donnez votre avis :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire