02/10/2015

Comme les...Boots Charlotte Olympia Lucinda

- Sérieusement!  Avez-vous déjà vu des bottes aussi sexy ?
- NOOOOOOOOOOON impossible !
- Rares sont les occasions où j'ai vu ses petites beautés dans la street (veut dire "rue" anglais niveau Dora l'exploratrice)
- Autant dire jamais quoi ? où sont-elles ?
Quand il s'agit de sortir des red bottoms ( semelles rouges selon le petit Christian ) à tout va, là vous êtes les premières et les premiers !
Ne parlons même pas de se retrouver avec les mêmes fringues avec des mots clés : #Kim #Kardarshian #bodycon #FakeAssJeans #CamelCoat ( oui je vous vois avec vos manteaux beiges à gogo d'il y a deux ans ! Boom eh oui !
-  c'est un intemporel maintenant annnnw ok

MON COUP DE CŒUR
Noir, simple en cuir, talons vertigineux et le détail doré sur la semelle.
La toile d’araignée accroché à la fermeture éclaire est le code de la marque.  
Voici résumé en quelques mots, ce qui fait de cette paire de chaussures mon coup de cœur pour cette semaine. Elles existent également en bleu, en velours, en noir vernis.
Mais je les préfère en NOIR MAT. Superbe et élégante. IMPRESSIONNANTE.
Leur souplesse font d'elles, une seconde peau.







On prend la même formule magique et on recommence :

Noir + simplicité + talon vertigineux




Les SLOANN de Steve Madden sont également très belles.
Malgré l’impression d’un talon très vertigineux, la plateforme devant diminue la cambrure et facilite la démarche.

Alors vous en pensez quoi ?  

2 commentaires: