22/06/2014

Les lunettes Miu Miu Rasoir

Je vous épargne le jeu de mots " Les Miu Miu pas si rasoir que cela " 
En cette période pré-solde, en pleine recherche pour trouver des pièces assez spéciales, je suis tomber nez à nez avec ces petites merveilles.
Je m'explique : Quand je les ai vu , je n'ai eu qu'un mot en tête :  O-R-I-G-I-N-A-L-I-T-E !
J'aime beaucoup la forme yeux de chat , le coté futuriste, et vu le nombre de lunettes que j'ai en ma possession, un modèle comme ça serait un plus. 

Oui mais ! après essayage il me reste deux options :
- Faire en sorte que mon visage s'adapte
- Les utiliser en serre-tête sur mes cheveux

Elles sont canoooons mais elles ne veulent pas de moi. J'ai essayé un modèle marbré, qui ne me mettait pas en valeur. Essai non transformé donc.
Si vous voulez les adopter, sachez qu'elles existent en version solaire, mais également en lunettes de vue.








Beyoncé



Elisabetta Canalis 



Rihanna - Glamour Novembre 2013




Prix : 220 euros sur le miu miu store


Qu'en pensez-vous ?


1 commentaire: